Closed today
77 rue de Paris

92110

Clichy

01 42 70 90 92
Book a table

AUBERG'IN

Restaurant | Clichy

Auberg'In is the small place where you want to take refuge after a hectic day, for a tête-à-tête as a sweetheart or with friends. , As soon as the door is pushed, the fork is already projected into the air and the glass is accompanied.

The decoration does not deceive the mission of the place: to make you discover wines found directly with the producers. There are bottles all over the wall ... Your eyes are always wandering from one wooden box to another, from one bottle to another ...

Located in Clichy (92), this neighborhood wine bar & bistro offers well-tied plates with a very good value for money. You will be greeted by the smile and the easy joke of Thomas and you will succumb to the culinary charms of Brice!

Looking forward to serving you and making you spend an unforgettable moment, at least all this!

See you soon,

Thomas and Brice

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui de 12:00 à 15:00
Puis de 18:30 à 22:30
77 rue de Paris

92110

Clichy

01 42 70 90 92
Réserver

AUBERG'IN

Restaurant | Clichy

Auberg’In, c’est le petit endroit où tu as envie d’aller te réfugier après une journée mouvementée, pour un tête à tête en amoureux ou entre copines. , à peine la porte poussée, on se projette, déjà, la fourchette en l'air et le verre en accompagnement.

La déco ne trompe pas sur la mission du lieu : te faire découvrir des vins dénichés directement auprès des producteurs. Il y a des bouteilles partout au mur… Tes yeux se baladent sans arrêt, passant d’une case en bois à une autre, d’une bouteille à une autre…

Implanté à Clichy (92), ce bar à vin & bistrot de quartier propose des assiettes bien ficelées avec un rapport qualité-prix très correct. Vous serez accueillis par le sourire et la blague facile de Thomas et vous succomberez aux charmes culinaires de Brice !

Au plaisir de vous servir et de vous faire passer un moment inoubliable, au moins tout cela !

A bientôt,

Thomas et Brice

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.